Logo Mezamobile Mezamobile
Étape 1 / 4 Assistance

Votre panier

MEZAPRO 100Go – 19,99 €/mois

  • Appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine
  • Accès intégral à votre abonnement depuis l’Europe, téléphonie et internet
  • 100 Go d’internet sur le réseau 4G, selon disponibilité du réseau

1er paiement de 29,99 € :

- Forfait mensuel : 19,99 €

- Carte SIM et activation : 7 €

- Livraison suivie : 3 €

La facturation de votre abonnement Mezamobile s’effectue chaque mois à la date anniversaire de l’activation de votre carte SIM.

Par exemple : si votre carte SIM a été activée le 31/07/2025, votre paiement mensuel interviendra autour du 31 de chaque mois.

Cette régularité permet une gestion simple et transparente de vos paiements, en lien direct avec la date de mise en service de votre ligne.

ℹ️ Important : votre carte SIM devra être activée par vos soins dès réception de notre lettre de bienvenue. Toutes les instructions nécessaires seront fournies dans le courrier. L’activation marque le début effectif de votre abonnement.

🔄 À noter : cette périodicité peut être adaptée selon vos besoins. Pour toute demande spécifique, notre service client est à votre disposition.

Configuration de la ligne

Vous recevrez un code à 6 chiffres par email, à saisir lors de l'étape suivante.

Annuler

Documents nécessaires pour valider votre commande

  • Carte bancaire

Votre carte bancaire sera nécessaire pour payer le 1er paiement à l'étape 3.

  • Copie recto/verso de la piece d'identité du gérant
  • KBIS de moins de 3 mois

Ces documents sont nécessaires pour valider votre commande. Vous pourrez les transmettre à la dernière étape, par email à document@mezamobile.fr ou depuis votre espace abonné.

Sans réception de ces documents dans les 14 jours suivant votre commande, nous procéderons à l’annulation et au remboursement après déduction des frais de gestion de 3€.