Votre panier
MEZABOOST 5Go – 6,99 €/mois
Tous nos forfaits sont sans engagement
- Appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine
- Accès intégral à votre abonnement depuis l’Europe, téléphonie et internet
- 5 Go d’internet sur le réseau 4G, selon disponibilité du réseau
1er paiement de 16,99 € :
- Forfait mensuel : 6,99 €
- Carte SIM et activation : 7 €
- Prestation de logistique et expédition suivie : 3 €
La facturation de votre abonnement Mezamobile s’effectue chaque mois à la date anniversaire de l’activation de votre carte SIM.
Par exemple : si votre carte SIM a été activée le 28/11/2025, votre paiement mensuel interviendra autour du 28 de chaque mois.
Cette régularité permet une gestion simple et transparente de vos paiements, en lien direct avec la date de mise en service de votre ligne.
ℹ️ Important : votre carte SIM devra être activée par vos soins dès réception de notre lettre de bienvenue. Toutes les instructions nécessaires seront fournies dans le courrier. L’activation marque le début effectif de votre abonnement.
🔄 À noter : cette périodicité peut être adaptée selon vos besoins. Pour toute demande spécifique, notre service client est à votre disposition.
MEZABOOST 5Go – 6,99 €/mois
- Appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine
- Accès intégral à votre abonnement depuis l’Europe, téléphonie et internet
- 5 Go d’internet sur le réseau 4G, selon disponibilité du réseau
Paiement de 83,88 € :
- Forfait annuel : 83,88 €
- Carte SIM et activation : Offerte (Remise de 7 €)
- Prestation de logistique et expédition suivie : Offerte (Remise de 3 €)
La facturation de votre abonnement Mezamobile s’effectue chaque année à la date anniversaire de l’activation de votre carte SIM.
Par exemple : si votre carte SIM a été activée le 28/11/2025, votre paiement annuelle interviendra autour du 28/11 de chaque année.
Cette régularité permet une gestion simple et transparente de vos paiements, en lien direct avec la date de mise en service de votre ligne.
ℹ️ Important : votre carte SIM devra être activée par vos soins dès réception de notre lettre de bienvenue. Toutes les instructions nécessaires seront fournies dans le courrier. L’activation marque le début effectif de votre abonnement.
🔄 À noter : cette périodicité peut être adaptée selon vos besoins. Pour toute demande spécifique, notre service client est à votre disposition.
Configuration de la ligne
Vous recevrez un code à 6 chiffres par email, à saisir lors de l'étape suivante.
Activation de votre carte SIM
En cochant cette case, votre ligne sera activée automatiquement dès la réception de la carte SIM.
En cas de portabilité, elle sera déclenchée à la confirmation de livraison par le transporteur.
Vous acceptez que l’exécution du contrat commence dès la réception du courrier de bienvenue incluant la carte SIM.
Vous êtes informé(e) que si le service est pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation,
vous ne bénéficierez plus de ce droit (art. L221-28, 1° du Code de la consommation).
Si vous ne cochez pas cette case, l’activation devra être réalisée par vous-même grâce aux instructions figurant dans votre courrier de bienvenue.
En poursuivant, vous acceptez nos CGV et notre politique de confidentialité.
Documents nécessaires pour valider votre commande
- Carte bancaire
Votre carte bancaire sera nécessaire pour payer le 1er paiement à l'étape 3.
- Copie recto/verso de votre pièce d'identité
- Justificatif de domicile à votre nom
Ces documents sont nécessaires pour valider votre commande. Vous pourrez les transmettre à la dernière étape, par email à document@mezamobile.fr ou depuis votre espace abonné.
Sans réception de ces documents dans les 14 jours suivant votre commande, nous procéderons à l’annulation et au remboursement après déduction des frais de gestion de 3€.